0 Articles

  Souffleur à turbine

  • axial: Les axiaux soufflent de grandes quantités d'air dans un grand espace. Ces ventilateurs sont généralement plus gros et produisent un débit d'air plus élevé. Les ventilateurs axiaux ne peuvent déplacer l'air qu'horizontalement, mais ils sont idéaux pour le séchage des murs et des sols, le refroidissement des équipements et la ventilation.
  • Centrifuge: Les centrifuges sont des modèles compacts. Ils tirent l'air de différentes sources et le dirigent vers un seul endroit. Vous pouvez utiliser un ventilateur centrifuge dans les zones difficiles d'accès telles que les placards, les armoires et les vides sanitaires.
  • Compact: Les ventilateurs compacts sont les plus polyvalents. Ceux-ci peuvent être utilisés pour les gros travaux ou les petites applications de séchage localisé. Ils prennent moins de place que les ventilateurs centrifuges et, avec un moteur de ¼ chevaux, ils sont également plus silencieux. Ils sont petits et légers, ce qui les rend parfaits pour les espaces difficiles d'accès
Souffleur d'air 1

INTRODUCTION DE LA SOCIÉTÉ & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. est situé dans la ville de Wubei, connue comme la «ville natale des pompes et des vannes en Chine». Nous, fabricants de pompes à vide et distributeurs de pompes à vide, nous sommes spécialisés dans la production de pompes à vide avec une vaste expérience dans ce domaine. Grâce au dévouement et au travail acharné de notre jeune équipe, nos produits jouissent d'une excellente réputation au pays et à l'étranger. Nos principaux produits comprennent les pompes à vide à palettes rotatives…

Souffleur d'air 2

Souffleur d'air 3
Souffleur d'air 4

Ventilateur à anneau d'air à haute pression

1.The souffleur d'air ici adopte la piste de courbe d'origine et la conception optimisée pour améliorer l'efficacité entièrement adiaatique ainsi que l'efficacité volumétrique qui rend la capacité par rapport à la pression supérieure.
2.Les lignes de tamis adoptent la construction hélicoïdale qui a utilisé la méthode de tubage sur les côtés d'aspiration et de refoulement pour être coupée en forme hélicoïdale. L'orifice d'aspiration et de refoulement triangulaire formé par une ligne droite du dessus du rotor est ouvert et fermé progressivement, ce qui rend l'opération plus équilibrée et la libération et le bruit limités.
3. La conception de la structure adopte la conception empêchant l'huile de roulement et l'huile de transmission de pénétrer dans le carter, ce qui la rend propre sans aucune huile pour éviter la pollution de l'air due à l'huile de brouillard.
4. Structure compacte.Le roulement spécial et le joint d'huile ont amélioré la durée de vie, ce qui facilite également la gestion de la maintenance.
5. Les ventilateurs et le roulement adoptent la structure de distribution de pression. Il y a de petits espaces entre les ventilateurs qui les rendent libres les uns des autres et maintiennent les performances du ventilateur debout et en fonctionnement continu pendant le temps de ling

Souffleur à turbine

Les soufflantes d'air sont des équipements qui sont utilisés pour augmenter la vitesse de l'air ou du gaz lorsqu'il est passé à travers les roues équipées.

Comment fonctionne un ventilateur

Le dispositif de soufflage d'air a la capacité de créer une pression dynamique afin de forcer l'air à travers un objet. L'appareil aspire essentiellement l'air atmosphérique et l'utilise ensuite pour créer une onde de pression intense. La turbine, qui est située au centre de cette machine, force l'admission qui conduit à une spire allumant un flux d'air avec une énergie accrue, au fur et à mesure qu'elle monte vers le haut de son canon. Cette structure garantit que lorsque le ventilateur est allumé à des fins de nettoyage (comme les composants électroniques) ou pour une ventilation extérieure fraîche (feuilles), cela se fera rapidement, doucement et efficacement.

Pompe à vide à palettes rotatives à un étage à fonctionnement simple haut de gamme

Pompe à vide à palettes rotatives à un étage à fonctionnement simple haut de gamme

1. Le ventilateur adopte la piste de courbe d'origine

et la conception optimisée pour améliorer la pleine adiabatique

l'efficacité ainsi que l'efficacité volumétrique qui rend la capacité par rapport à la pression supérieure.

2. Les lignes de tamis adoptent la construction hélicoïdale qui a utilisé la méthode de tubage des côtés d'aspiration et de refoulement pour être coupées en une forme hélicoïdale. L'orifice d'aspiration et de refoulement triangulaire formé par une ligne droite du sommet du rotor s'ouvre et se ferme progressivement ce qui rend le fonctionnement plus équilibré et la libération et le bruit limités.

3. La conception de la structure adopte la conception empêchant l'huile de roulement et l'huile d'engrenage d'entrer dans le boîtier, ce qui le rend propre sans aucune huile pour éviter la pollution de l'air due à l'huile de brouillard.

4.Structure compacte. Le roulement spécial et le joint d'huile ont amélioré la durée de vie, ce qui facilite également la gestion de la maintenance.

5. Les ventilateurs et le roulement adoptent la structure de distribution de pression. Il y a de petits espaces entre les souffleurs qui les libèrent les uns des autres et maintiennent les performances du souffleur debout et optent pour une durée de vie continue.

INSCRIPTION

à utiliser dans le traitement de l'eau, l'incinérateur, le nettoyage des tuyaux, le nettoyage des bouteilles et des pots, le compostage par la ferme-Ntation des excréments de bétail, le récipient plaqué, le brûleur à gaz, l'aérographe, l'approvisionnement en oxygène de l'aquafarmpool, l'approvisionnement en papier de l'imprimante, le sablage, le pulvérisateur, Machines de presse, Bain de vapeur, Lavage à contre-courant, Pompe à ballast, Séchage du produit, Transport de grains, Transport de poudre, Tuyaux circulaires.

Approvisionnement en oxygène des véhicules de transport du poisson, Approvisionnement en oxygène et explosion dans une ferme et un élevage à grande échelle, Transport d'installations industrielles, projet de traitement des eaux usées.

 

Souffleur d'air 5
Souffleur d'air 6
Souffleur d'air 7

Souffleur d'air 8

Souffleur d'air 9

Atteint tes objectifs

Concept d'entreprise

Société adhérant à l'objectif de gestion de qualité d'abord, prestige suprême.

Force technique forte

Force technique forte, supérieure aux produits similaires au Japon et en Allemagne, veuillez vous référer à la comparaison des pompes à vide pour des informations plus détaillées. Équipement de production et de test avancé, mise en œuvre stricte du système de gestion de la qualité ISO9001, les produits ont obtenu la certification CE et la série ep a passé avec succès les tests et la certification faisant autorité aux États-Unis.

24/7 Support membres

Le support technique 24h / 7 et 24j / 7 est l'un des meilleurs services de l'entreprise. Assistance technique XNUMXh / XNUMX, XNUMXj / XNUMX, offrant des services de qualité à tout moment, partout dans le monde.

Souffleur d'air 10
Souffleur d'air 11

Caractéristiques du souffleur d'air

 Supérieur en pression

Ce souffleur d'air est le moyen idéal pour fournir une haute pression sans sacrifier le volume. La conception de cette machine adopte la voie courbe d'origine et optimise la conception pour améliorer l'efficacité adiabatique complète ainsi que l'efficacité volumétrique. Cela signifie qu'il permet d'utiliser moins d'énergie et produit moins d'émissions que les autres modèles, et cette caractéristique rend le produit plus durable et efficace.

Fonctionnement plus stable et silencieux

Les lignes de tamis embrassent la construction hélicoïdale qui utilise la méthode du boîtier des deux côtés pour être découpé en forme de spirale. Les orifices d'aspiration et de refoulement triangulaires formés par une ligne droite sur le dessus s'ouvrent et se ferment progressivement afin que le fonctionnement soit plus équilibré et que le bruit soit limité.

En outre, la conception particulière minimise également le bruit, les vibrations et les épaisseurs d'usure dans les pièces de la machine tout en maximisant le débit, car elle force le fluide turbulent à traverser tous les points simultanément au lieu d'un seul point comme avec les conceptions traditionnelles

Écologique

Dans le but d'empêcher l'huile de roulement et le lubrifiant pour engrenages de pénétrer dans son carter, cette machine est conçue pour adopter une structure élaborée. Et évite toute formation de buée de pollution de l'air due aux huiles sans jamais en avoir besoin, tout en garantissant l'absence de pollution.

Un air plus propre

La conception de la structure bloque le passage de la saleté, de la poussière et des petites particules, garantissant qu'aucune pollution n'est créée, protégeant non seulement les personnes, mais également tout ce qui les entoure et l'environnement.

Longue durée de vie XNUMX ans+

Les soufflantes et les roulements acquièrent la structure de répartition de la pression, garantissant un fonctionnement durable. Et les soufflantes et les roulements qui sont conçus pour être auto-pressurisés - ce qui signifie que les petits espaces présents entre chaque pièce d'équipement les maintiennent en fonctionnement tout en leur donnant un degré d'indépendance par rapport aux composants voisins sans compromettre l'efficacité.

Utilisations du souffleur d'air

  • Les souffleurs d'air sont principalement utilisés pour faire circuler le mouvement de l'air pour la ventilation et les applications.
  • Ils sont également appliqués dans les zones où une chaleur élevée et des fumées sont générées pour fonctionner comme extraction de four.
  • Les souffleurs sont utilisés comme système de dépoussiérage pour éliminer les particules de poussière (allant de 2 à 10 mm) de l'air.
  • De plus, les soufflantes ont également trouvé leur utilité comme système de contrôle de la pollution de l'air pour stimuler les réactions d'oxydation.

Pour acheter cet appareil étonnant, contactez-nous aujourd'hui à https://roots-vacuum-pump.com

Si vous souhaitez démarrer une conversation, envoyez-nous un e-mail à sales@roots-vacuum-pump.com

Service Clients

Nous pensons qu'un service client de qualité doit accompagner des produits de qualité. Nos représentants compétents peuvent vous aider à trouver la pièce ou l'équipement qui correspond à vos besoins et à votre entreprise.

Notre service d'assistance technique est composé d'experts qui comprennent les produits tels que les ventilateurs, les déshumidificateurs, les ventilateurs et les sécheurs. L'assistance technique peut être contactée par e-mail ou par téléphone avec l'assistance fournie par notre service interne de pièces détachées.

Pour votre confort, nous vous proposons également un centre de ressources en ligne avec tous les manuels d'utilisation de l'équipement disponibles pour un téléchargement rapide et facile. Notre expert commercial et technique avertis sont disponibles pour vous servir du lundi au vendredi, de 8 h à 5 h HP.

Industries que nous servons

 

EP est fier d'offrir une gamme complète de produits à plusieurs industries différentes. En développant continuellement des ventilateurs, des épurateurs, des sécheurs, des soufflantes, des ventilateurs et des déshumidificateurs de haute qualité, EP peut répondre aux besoins en constante évolution de chacune des industries qu'elle s'engage à servir. Voici quelques-unes des industries qui bénéficient de nos produits

Souffleur d'air 12

Vous souhaitez plus d’informations ?

Restez en contact ou commandez des produits

0 Items

  Air Blower

  • Axial: Axial ones blow large amounts of air in a wide space. These air movers are usually larger and produce a higher airflow. Axial air movers can only move air horizontally, but they are ideal for drying walls and floors, cooling equipment and ventilation.
  • Centrifugal: Centrifugal ones are compact models. They draw air from different sources and direct it all to one spot. You might use a centrifugal air mover in hard-to-reach areas such as closets, cabinets and crawl spaces.
  • Compact: Compact air movers are the most versatile. These ones can be used for large jobs or smaller spot-drying applications. They take up less space than the centrifugal air movers, and with a ¼-horsepower motor, they are quieter as well. They are small and lightweight, making them great for hard-to-reach spaces
Air blower 1

COMPANY INTRODUCTION & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. is located in Wubei Town, which is known as the “Hometown of Pumps and Valves in China”. We-vacuum pump manufacturers and vacuum pump distributors-specialize in the production of vacuum pumps with extensive experience in this field. Through the dedication and hard work of our young team, our products enjoy a high reputation at home and abroad. Our main products include rotary vane vacuum pumps…

Air blower 2

Air blower 3
Air blower 4

High Pressure Air Ring Blower

1.The air blower hereof adopts the original curve track and the optimized design to improve the full-adiaatic efficiency as well as the volumetric efficiency Which makes the capacity vs. Pressure superior.
2.The screen lines adopt the helical construction which used the method of casing at the suction and discharge sides to be cut to a helical shape. The triangle suction and discharge port formed by a straight line of the rotor top is opened-and closed gradually which makes the operation more balanced and the liberation and noise limited.
3. The structure design adopts the design preventing the bearing oil and gear oil from entering the casing which makes it clean without any oil to prevent the air pollution due to the fog oil.
4.Compact Structure.The Special bearing and oil seal has improved the service life, which makes the maintenance management conveniently as well.
5.The blowers and bearing adopt the pressure distribution structure. There are small spaces between blowers which make them free from each other and keep the blower performance standing and operating continual for ling time

Air Blower

Air blowers are equipment that are used to increase the velocity of air or gas when passed through the equipped impellers.

How does an air blower work

The air blower device has the ability to create dynamic pressure in order to force air through an object. The device basically sucks in the atmospheric air and then uses it to create an intense pressure wave. The impeller, which is located at the centre of this machine, forces intake which leads to a spire alling airflow with increased energy, as it moves up towards the top of its barrel. This structure ensures that when the fan is turned on for cleaning purposes (like electronic components) or some fresh outdoor ventilation (leaves), then this will be done quickly, gently and efficiently.

High-end Simple operation hand single stage rotary vane vacuum pump

High-end Simple operation hand single stage rotary vane vacuum pump

1. The blower hereof adopts the original curve track

and the optimized design to improve the full-adiabatic

efficiency as well as the volumetric efficiency which makes the capacity vs. pressure superior.

2. The screen lines adopt the helical construction which used the method of casing at the suction and discharge sides to be cut to a helical shape. The triangle suction and discharge port formed by a straight line of the rotor top is opened and closed gradually which makes the operation more balanced and the liberation and noise limited.

3. The structure design adopts the design preventing the bearing oil and gear oil from entering the casing, which makes it clean without any oil to prevent the air pollution due to the fog oil.

4.Compact Structure. The special bearing and oil seal has improved the service life, which makes the maintenance management conneniently as well.

5. The blowers and bearing adopt the pressure-distribution structure. There are small spaces between blowers which make them free from each other and keep the blower performance standing and opting continual for ling time.

APPLICATION

to be used in Water treatment, Incinerator, Pipe clean, Bottle & Pot clean, Composting through ferme-Ntation of cattle excrement, Plated vessel, Gas burner, Air brush, Oxygen supply to the aquafarmpool, Printer paper supply, Sand blast, Sprayer, Press machinery, Steam bath, Back washing, Ballast pump, Drying product ling, Transport of grist, Transport of powder, Circular pipes.

Oxygen supply to fish transportation vehicles,  Oxygen supply & blast in large-scale farm and breeding, Industrial facilities transportation, sewage treatment project.

 

Air blower 5
Air blower 6
Air blower 7

Air blower 8

Air blower 9

Achieve your goals

Company Concept

Company adhering to the management objective of quality first, prestige supreme.

Strong Technical Force

Strong technical force, superior to similar products in Japan and Germany, please refer to vacuum pump comparison for more detailed information. Advanced production and testing equipment, strict implementation of ISO9001 quality management system, products have obtained CE certification, and the ep series have passed US authoritative testing and certification

24/7 Customer Support

24×7 service support is one of the best services in the company. 24×7 service support providing quality services at anytime, anywhere in the world.

Air blower 10
Air blower 11

Features of air blower

 Superior in pressure

This air blower is the perfect way to provide high pressure without sacrificing volume. The design of this machine adopts the original curve track and optimizes the design to improve full-adiabatic efficiency as well as volumetric efficiency. Meaning it allows the use of less power and produces fewer emissions than other models, and this feature makes the product more sustainable and efficient.

More stable and quiet operation

The screen lines embrace the helical construction which uses the method of the casing at both sides to be cut into a spiral shape. The triangle suction and discharge ports formed by a straight line on top are opened and closed gradually so that operation is more balanced and noise limited.

Besides, the peculiar design also minimizes sound, vibration, wear thicknesses in machine parts while maximising flow rate, because it forces turbulent fluid through all points simultaneously instead of just one point as with traditional designs

Environment friendly

In a bid to keep the bearing oil and gear lubricant from entering its casing, this machine is designed to adopt an elaborate structure. And prevents any fogging of air pollution due to oils without ever needing them, while also ensuring there is no pollution.

Cleaner air

The design of the structure blocks the way of dirt, dust and small particles ensuring that no pollution is created, protecting not just people but also everything around them and the environment.

Long-lasting

The blowers and bearings acquire the pressure distribution structure, guaranteeing long-lasting operation.  And the blowers and bearings which are designed to be self-pressurized – meaning the small spaces present between each piece of equipment keeps them operating while giving them a degree of independence from its neighbouring components without compromising efficiency

Uses of air blower

  • The air blowers are mainly employed for circulating the movement of air for ventilation and applications.
  • They are also applied in the areas where high heat and fumes are generated to work as furnace extraction.
  • The blowers are utilised as a dust collection system to remove dust particles (ranging from 2-10mm) from the air.
  • Furthermore, the blowers have also found their use as an air pollution control system to stimulate oxidation reactions.

To buy this amazing device reach us today at https://roots-vacuum-pump.com

If you want to start a conversation then email us at [email protected]

Customer Service

We believe quality customer service should accompany quality products. Our knowledgeable reps can help you find the part or equipment that fits your needs and your business.

Our technical support department is staffed by experts who understand products like air movers, dehumidifiers, blower and dryers. Tech Support can be reached by email or phone with support provided by our in-house parts department.

For your convenience, we also offer an online resource center featuring all equipment user manuals available for quick and easy download. Our knowledgeable sales and technical experts are available to serve you Monday through Friday, 8am to 5pm PT.

Industries We Serve

 

EP is proud to offer a full range of products to several different industries. By continuously developing high-quality air movers, scrubbers, dryers, blowers, fans and dehumidifiers, EP can respond to the ever-changing needs of each of the industries it’s committed to serving. Here are some of the industries that benefit from our products

Air blower 12

Ready to get started?

Keep in touch or order products