0 Articles

Pompe à vide à anneau liquide

Les pompes à vide à anneau liquide sont une solution fiable et durable pour les applications de processus difficiles.
Grâce à nos efforts inlassables en matière d'innovation et de développement de produits, nous continuons à introduire des produits de haute qualité Pompes à vide à anneau liquide en Chine et des mises à niveau de produits pouvant répondre aux exigences strictes des applications les plus exigeantes tout en réduisant le coût total de possession. Découvrez la meilleure pompe à vide à anneau liquide EP pour votre processus.
Pompe à vide à anneau liquide 1

INTRODUCTION DE LA SOCIÉTÉ & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. est situé dans la ville de Wubei, connue comme la «ville natale des pompes et des vannes en Chine». Nous, fabricants de pompes à vide et distributeurs de pompes à vide, nous sommes spécialisés dans la production de pompes à vide avec une vaste expérience dans ce domaine. Grâce au dévouement et au travail acharné de notre jeune équipe, nos produits jouissent d'une excellente réputation au pays et à l'étranger. Nos principaux produits comprennent les pompes à vide à palettes rotatives…

Pompe à vide à anneau liquide 2
Pompe à vide à anneau liquide 3
Pompe à vide à anneau liquide 4
Pompe à vide à anneau liquide 5

Pompes à vide à anneau liquide

Les pompes à vide à anneau liquide contiennent une roue à aubes ou à aubes. La roue est entraînée par un moteur à induction et est décalée du centre du corps cylindrique de la pompe. Le décalage signifie que les pales sont plus proches de l'extérieur du haut du corps de la pompe et les plus éloignées du bas du corps.

Lors du fonctionnement, le liquide (généralement de l'eau) est poussé vers les parois extérieures du corps par la roue à l'aide de la force centrifuge et crée un anneau de liquide. Parce que la roue est décalée, certaines des pales sont complètement immergées dans le liquide tandis que d'autres lames touchent très peu de liquide. Les vides entre les aubes de la turbine créent des chambres de compression et une force semblable à celle d'un piston. Les gaz sont piégés dans les chambres de compression et forcés vers un orifice de décharge ou d'échappement.

Pompe à vide à anneau liquide

La pompe à vide à anneau liquide est une machine compacte et performante qui fonctionne sur le principe du déplacement positif et des lois mécaniques pour fournir des procédés industriels. Il s'agit essentiellement d'un compresseur d'air qui crée un vide partiel en comprimant et en refroidissant les gaz jusqu'à ce qu'ils se condensent sous forme liquide avant de les relâcher dans leur volume d'origine. De plus, ces machines sont principalement utilisées pour les vides de processus où très peu ou pas de pression atmosphérique est requise.

Lorsque les pales d'une cellule de roue s'enfoncent plus profondément dans l'anneau liquide, elles augmentent leur pression pour libérer l'eau déchargée par un orifice. La pompe utilise un agent d'étanchéité à l'eau dans les pompes à vide à anneau liquide, ce qui constitue également un choix sûr et fiable pour la gestion des flux de gaz sales. De plus, ce processus simple n'a pas de pièces de contact, ce qui le rend facile à utiliser avec une main sur le dessus.

Pompes à vide à anneau liquide

Pompe à vide à palettes rotatives à un étage à fonctionnement simple haut de gamme        

Ils sont généralement utilisés comme pompe à vide, mais peuvent également être utilisés comme compresseur de gaz. La fonction d'une pompe à anneau liquide est similaire à celle d'une pompe à palettes rotatives, à la différence que les palettes font partie intégrante du rotor et barattent un anneau rotatif de liquide pour former le joint de la chambre de compression. Il s'agit d'une conception intrinsèquement à faible frottement, le rotor étant la seule pièce mobile. Le frottement de glissement est limité aux joints d'arbre. Les pompes à anneau liquide sont généralement alimentées par un moteur à induction.

    Pompe à vide à anneau liquide 1
    Applications

    • Équipement de production d'électricité
    • Pétrochimique
    • Désaération d'eau de mer
    • Pharmaceutique
    • Assainissement des eaux souterraines/extraction de vapeur
    • Production alimentaire
    Secteurs d’activité

    • Industrie aerospatiale
    • Industrie des produits alimentaires et des boissons
    • Pâte et papier
    • Environnement
    • Industrie du pétrole et gaz

    Mécanisme de travail

    La pompe à vide à anneau liquide se compose d'une roue à aubes multiples qui est positionnée de manière excentrique dans la chambre cylindrique, où le liquide est aspiré.

    Lorsque l'arbre commence à tourner, le liquide présent dans la chambre crée un anneau liquide par la force centrifuge générée par la roue en rotation. En raison de la force continue, l'anneau liquide est maintenu fermement contre la paroi intérieure de la chambre. La disposition systématique de la roue et de la chambre de pompage provoque une incohérence des aubes car elle pénètre dans l'anneau liquide à des profondeurs différentes selon l'angle de celles-ci. Cette entrée et sortie des aubes crée une augmentation du volume de la cellule du côté de l'orifice d'entrée, produisant un vide.

    Le débit constant de liquide d'étanchéité frais est fourni à la pompe par l'entrée de liquide d'étanchéité.

    Performance reconnue

    Pompe à vide à anneau liquide 7

    Technologie d'anneau liquide fiable

     

    Le principe de fonctionnement d'une pompe à anneau liquide repose sur un corps de pompe et un rotor excentrique. Lorsque le rotor tourne, le liquide d'étanchéité à l'intérieur de la pompe forme un « anneau liquide » en rotation sur la surface interne du corps. Les pompes à vide à anneau liquide NASH se déclinent en trois tailles de produits, notamment des pompes à anneau liquide de petite, moyenne et grande capacité.

    Pompes de petite capacité

    (Niveaux de vide jusqu'à 29 pouces HgA, 1.5 HP à 10 HP)

    Les pompes à vide à anneau liquide de petite capacité NASH sont de conception monobloc ou lanterne. Ces conceptions offrent les avantages d'une installation simple, compacte et économique. Nos pompes à anneau liquide de petite capacité sont disponibles dans une variété de matériaux, notamment la fonte et l'acier inoxydable, et sont idéales pour une utilisation dans une vaste gamme de processus industriels généraux.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur nos pompes à vide à anneau liquide de petite capacité.

    Pompe à vide à anneau liquide 8
    Pompe à vide à anneau liquide 9

    Pompes de capacité moyenne

    (Niveaux de vide jusqu'à 28 pouces HgA, 10 HP à 200 HP)

    Les pompes à vide à anneau liquide de capacité moyenne NASH offrent une gamme très puissante de pompes à vide à un étage de petite à moyenne taille pour une utilisation dans diverses industries, notamment le pétrole et le gaz, l'industrie générale et la chimie.

    Disponible en fonte pour les applications moins agressives et en acier inoxydable pour les applications et environnements hostiles.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur nos pompes à vide à anneau liquide de capacité moyenne. 

    Pompes de grande capacité

    (Niveaux de vide jusqu'à 25 pouces HgA, au-dessus de 200 HP)

    Les pompes à vide à un étage de moyenne à grande capacité NASH sont idéales pour les applications exigeantes dans des conditions extrêmement difficiles. Ces pompes robustes sont capables de servir un large éventail d'applications, qui peuvent généralement inclure la déshydratation dans l'industrie du papier et la filtration sous vide dans le traitement du minerai. Nos pompes de grande capacité sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris l'acier inoxydable, la fonte avec certains modèles dotés d'un revêtement en polyisoprène.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur notre pompe à vide à anneau liquide de grande capacité.

    Pompe à vide à anneau liquide 10
    Pompe à vide à anneau liquide 11

    Pompes de grande capacité

    (Niveaux de vide jusqu'à 25 pouces HgA, au-dessus de 200 HP)

    Les pompes à vide à un étage de moyenne à grande capacité NASH sont idéales pour les applications exigeantes dans des conditions extrêmement difficiles. Ces pompes robustes sont capables de servir un large éventail d'applications, qui peuvent généralement inclure la déshydratation dans l'industrie du papier et la filtration sous vide dans le traitement du minerai. Nos pompes de grande capacité sont disponibles dans une variété de matériaux, y compris l'acier inoxydable, la fonte avec certains modèles dotés d'un revêtement en polyisoprène.

    Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur notre pompe à vide à anneau liquide de grande capacité.

    Caractéristiques des pompes à vide à anneau liquide

    • Accepte le report - Les solides mous, l'humidité, les limaces, les produits chimiques et plus n'endommageront pas la pompe mais seront emportés par la décharge de la pompe.
    • Fonctionnement frais et silencieux - La pompe fonctionne à froid en raison de la circulation de l'eau d'étanchéité à l'intérieur de la pompe.
    • Opération continue pour n'importe quel processus - La pompe peut fonctionner de manière constante et continue à n'importe quel niveau de vide jusqu'à 1 po. HgA.
    Pompe à vide à anneau liquide 9
    • Entretien facile et durée de vie de la pompe plus longue – Notre pompe n'a qu'une seule pièce mobile, il y a donc moins d'usure et un entretien simple, ce qui rend nos pompes plus abordables.
    • Sans danger pour l'environnement - Nos pompes ne nécessitent pas de vidange d'huile, de filtres, de carters d'huile, de condenseurs, etc., de sorte que les installations d'exploitation fonctionnent propres et exemptes de toute contamination et décharge d'huile.

     

    Normes les plus élevées

    Nash s'engage à respecter les normes les plus élevées en matière de production et de sécurité. Nous avons de nombreux certificats ISO, délivrés à nos installations dans le monde entier et continuons d'améliorer notre qualité en optimisant les processus internes.

    Pompe à vide à anneau liquide 13

    Atteint tes objectifs

    Concept d'entreprise

    Société adhérant à l'objectif de gestion de qualité d'abord, prestige suprême.

    Force technique forte

    Force technique forte, supérieure aux produits similaires au Japon et en Allemagne, veuillez vous référer à la comparaison des pompes à vide pour des informations plus détaillées. Équipement de production et de test avancé, mise en œuvre stricte du système de gestion de la qualité ISO9001, les produits ont obtenu la certification CE et la série ep a passé avec succès les tests et la certification faisant autorité aux États-Unis.

    24/7 Support membres

    Le support technique 24h / 7 et 24j / 7 est l'un des meilleurs services de l'entreprise. Assistance technique XNUMXh / XNUMX, XNUMXj / XNUMX, offrant des services de qualité à tout moment, partout dans le monde.

    Pompe à vide à anneau liquide 14
    Pompe à vide à anneau liquide 15

    Modules prêts à l'emploi

    Nous vous simplifions le choix de votre système d'aspiration. Toutes les pompes à anneau liquide AW sont proposées sous forme de modules plug and play préconçus, adaptés à un fonctionnement en mode à passage unique, recirculation partielle ou récupération totale. Avec les avantages de la technologie à anneau liquide tout en économisant de l'eau et de l'énergie, vous obtenez un module à anneau liquide qui fonctionne pour vous.

    Des systèmes conçus pour répondre à vos besoins

    Pour les exigences plus complexes, notre équipe de projet est là pour développer un système d'ingénierie unique adapté à vos besoins. Nos pompes à anneau liquide forment l'épine dorsale des systèmes multicellulaires dans les matériaux de votre choix selon les spécifications dont vous avez besoin. Avec l'aide de nos ingénieurs du vide, les possibilités sont infinies.

    Des solutions sur mesure

    Pour les projets plus complexes, les équipes d'applications d'Atlas Copco développent des systèmes sur mesure pour répondre aux exigences uniques de chaque client. Les experts d'Atlas Copco peuvent proposer des ensembles d'anneaux liquides adaptés à la plupart des conditions de processus, y compris des matériaux spéciaux et la conception de systèmes à plusieurs étages.

    Avantages de la pompe à vide à anneau liquide

    Écologique

    Anneau liquide Les pompes à vide sont une excellente option pour les travaux dangereux, car ils n'ont pas de pièces de contact dur. Le scellant sûr est également respectueux de l'environnement et peut être choisi parmi de nombreuses options pour répondre à vos besoins

    Fonctionnement silencieux

    La pompe fait circuler l'eau pour maintenir un fonctionnement frais. De ce fait, elle est plus silencieuse que les autres pompes.

    Fonctionnement constant

    L'aspirateur parfait pour toutes les occasions. La pompe est apte à fonctionner de manière constante et continue à n'importe quelle pression atmosphérique.

    Facile à entretenir et durée de vie prolongée de la pompe

    Lorsqu'un système de pompe à vide à anneau liquide est utilisé pour créer un environnement parfaitement hermétique, il peut être beaucoup plus simple et plus rentable que les autres méthodes traditionnelles. La seule pièce mobile de ce modèle de pompe est montée fermement sur un arbre soutenu par des roulements conçus pour une longue durée de vie ainsi qu'un fonctionnement continu ; ces attributs profitent aux utilisateurs avec moins d'usure et des coûts de maintenance plus faciles.

    Donc, si votre travail nécessite l'utilisation d'un aspirateur sûr et hygiénique, alors Pompes à vide à anneau liquide en Chine sont une excellente option. Pour acheter un aspirateur à anneau liquide, une pompe et d'autres équipements hautement productifs, fiables et efficaces, contactez-nous à sales@roots-vacuum-pump.com

    Vous pouvez également visiter notre site Web pour découvrir plus de produits et en savoir plus sur nous https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

    Vous souhaitez plus d’informations ?

    Restez en contact ou commandez des produits

0 Items

Liquid Ring Vacuum Pump

Liquid ring vacuum pumps are a reliable and durable solution for challenging process applications.
Through our unremitting efforts in innovation and product development, we continue to introduce high-quality Liquid Ring Vacuum Pumps in China and product upgrades that can meet the strict requirements of the most demanding applications while reducing the total cost of ownership. Discover the best EP liquid ring vacuum pump for your process.
Liquid ring vacuum pump 1

COMPANY INTRODUCTION & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. is located in Wubei Town, which is known as the “Hometown of Pumps and Valves in China”. We-vacuum pump manufacturers and vacuum pump distributors-specialize in the production of vacuum pumps with extensive experience in this field. Through the dedication and hard work of our young team, our products enjoy a high reputation at home and abroad. Our main products include rotary vane vacuum pumps…

Liquid ring vacuum pump 2
Liquid ring vacuum pump 3
Liquid ring vacuum pump 4
Liquid ring vacuum pump 5

Liquid Ring Vacuum Pumps

Liquid ring vacuum pumps contain an impeller with vanes or blades. The impeller is driven by an induction motor and is offset from the center of the cylindrical body of the pump. The offset means the blades are closer to the outside of the top of the pump’s body and farthest away from the body’s bottom.

When operating, liquid (usually water) is thrust to the outside walls of the body by the impeller using centrifugal force and creates a ring of liquid. Because the impeller is offset, some of the blades are fully immersed in liquid while other blades touch very little liquid. The voids between impeller blades create compression chambers and a piston-like force. Gases are trapped in the compression chambers and forced to a discharge or exhaust port.

Liquid ring vacuum pump

The liquid ring vacuum pump is a compact, high-performance machine that works on the principle of positive displacement and mechanical laws to provide industrial processes. It’s essentially an air compressor that creates a partial vacuum by compressing and cooling down gases until they condense into liquid form before releasing them back to their original volume. Furthermore, these machines are mainly employed for process vacuums where very little or no atmospheric pressure is required.

When the blades on an impeller cell are moving deeper into the liquid ring, they increase their pressure to release the discharged water through a port. The pump uses water sealant in liquid ring vacuum pumps which is also a safe and reliable choice for handling dirty gas streams. Additionally, this simple process has no contact parts which makes it easy to operate with one hand on top.

Liquid Ring Vacuum Pumps

High-end Simple operation hand single stage rotary vane vacuum pump        

They are typically used as a vacuum pump, but can also be used as a gas compressor. The function of a liquid-ring pump is similar to a rotary vane pump, with the difference being that the vanes are an integral part of the rotor and churn a rotating ring of liquid to form the compression-chamber seal. They are an inherently low-friction design, with the rotor being the only moving part. Sliding friction is limited to the shaft seals. Liquid-ring pumps are typically powered by an induction motor.

    Liquid ring vacuum pump 1
    Applications

    • Power generation equipment
    • Petrochemical
    • Seawater deaeration
    • Pharmaceutical
    • Ground water remediation/vapor extraction
    • Food production
    Industries

    • Aerospace
    • Food and Beverage
    • Pulp and Paper
    • Environmental
    • Oil & Gas

    Working mechanism

    The liquid ring vacuum pump consists of a multi-blade impeller which is positioned eccentrically in the cylindrical chamber, where the liquid is drawn.

    As the shaft starts rotating the liquid present in the chamber creates a liquid ring by the centrifugal force that is generated by the rotating impeller. Due to the continuous force, the liquid ring is held tightly against the inner wall of the chamber. The systematic arrangement of the impeller and pumping chamber causes inconsistency of the blades because it enters the liquid ring at different depths depending on how they are angled. This in and out of blades creates an increase in cell volume on the inlet port side, producing a vacuum.

    The steady flow of fresh sealing liquid is supplied to the pump through the sealing-liquid inlet.

    Proven Performance

    Liquid ring vacuum pump 7

    Reliable Liquid Ring Technology

     

    The working principle of a liquid ring pump is based around a pump body and an eccentric rotor. As the rotor spins, the seal liquid inside the pump forms a rotating “liquid ring” on the inner surface of the body. NASH liquid ring vacuum pumps feature three product sizes including small capacity, medium capacity, and large capacity liquid ring pumps.

    Small Capacity Pumps

    (Vacuum levels up to 29in. HgA, 1.5 HP to 10 HP)

    NASH small capacity liquid ring vacuum pumps feature monoblock or lantern designs. These designs deliver the benefits of a simple, compact, and economical installation. Our small capacity liquid ring pumps are available in a variety of materials including cast iron and stainless steel and are ideal for use in a vast range of general industrial processes.

    Click the link below to learn more about our small capacity liquid ring vacuum pumps.

    Liquid ring vacuum pump 8
    Liquid ring vacuum pump 9

    Medium Capacity Pumps

    (Vacuum levels up to 28in. HgA, 10 HP to 200 HP)

    NASH medium capacity liquid ring vacuum pumps offer a highly powerful range of small to medium size single stage vacuum pumps for use in diverse industries including oil & gas, general industrial, and chemical.

    Available in cast iron for less aggressive applications, and stainless steel for hostile applications and environments.

    Click the link below to learn more about our medium capacity liquid ring vacuum pumps. 

    Large Capacity Pumps

    (Vacuum levels up to 25in. HgA, above 200 HP)

    NASH medium to large capacity single stage vacuum pumps are ideal for demanding applications in extremely tough conditions. These heavy-duty pumps are able to serve a wide range of applications, which can typically include dewatering in the paper industry and vacuum filtering in mineral ore processing. Our large capacity pumps are available in a variety of materials including stainless steel, cast iron with some models featuring a polyisoprene lining.

    Click the link below to learn more about our large capacity liquid ring vacuum pump.

    Liquid ring vacuum pump 10
    Liquid ring vacuum pump 11

    Large Capacity Pumps

    (Vacuum levels up to 25in. HgA, above 200 HP)

    NASH medium to large capacity single stage vacuum pumps are ideal for demanding applications in extremely tough conditions. These heavy-duty pumps are able to serve a wide range of applications, which can typically include dewatering in the paper industry and vacuum filtering in mineral ore processing. Our large capacity pumps are available in a variety of materials including stainless steel, cast iron with some models featuring a polyisoprene lining.

    Click the link below to learn more about our large capacity liquid ring vacuum pump.

    Characteristics Of Liquid Ring Vacuum Pumps

    • Accepts Carryover – Soft solids, moisture, slugs, chemicals, and more will not harm the pump but are washed out through the pump discharge.
    • Cool & Quiet Operation – The pump runs cool due to the circulation of the sealing water inside the pump.
    • Continuous Operation for Any Process – The pump can operate constantly and continuously at any vacuum level up to 1in. HgA.
    Liquid ring vacuum pump 12
    • Easy Maintenance and Longer Pump Life – Our pump only has one moving part so there is less wear and simple maintenance, making our pumps more affordable.
    • Environmentally Safe – Our pumps do not require oil changes, filters, oil-pans, condensers, etc. so operating facilities run clean and free of any oil contamination and discharge.

     

    Highest Standards

    Nash is committed to the highest standards in production and safety. We have many ISO certificates, issued to our facilities worldwide and continue to improve our quality by optimizing internal processes.

    Liquid ring vacuum pump 13

    Achieve your goals

    Company Concept

    Company adhering to the management objective of quality first, prestige supreme.

    Strong Technical Force

    Strong technical force, superior to similar products in Japan and Germany, please refer to vacuum pump comparison for more detailed information. Advanced production and testing equipment, strict implementation of ISO9001 quality management system, products have obtained CE certification, and the ep series have passed US authoritative testing and certification

    24/7 Customer Support

    24×7 service support is one of the best services in the company. 24×7 service support providing quality services at anytime, anywhere in the world.

    Liquid ring vacuum pump 14
    Liquid ring vacuum pump 15

    Plug and play modules

    We take the hassle out of selecting your vacuum system. All AW liquid ring pumps are offered as pre-engineered plug and play modules, suitable for operation in once through, partial recirculation or total recovery mode. With the benefits of liquid ring technology whilst saving water and saving energy you get a liquid ring module that works for you.

    Engineered systems to suit your needs

    For more complex requirements, our project team is here to develop a unique engineered system tailored to suit your needs. Our liquid ring pumps form the backbone of multistage systems in materials of your choice to the specifications you need. With the help of our vacuum engineers, the possibilities are endless.

    Tailor-made solutions

    For more complex projects, the Atlas Copco applications teams develop systems tailored to meet the unique requirements of any customer. Atlas Copco experts can offer liquid ring packages adapted to most process conditions, including special materials and design of multi-stage systems.

    Advantages of liquid ring vacuum pump

    Environment friendly

    Liquid ring vacuum pumps are a great option for hazardous jobs, as they don’t have any hard contact parts. The safe sealant is also environmentally friendly and can be chosen from many options to suit your needs

    Quiet operation

    The pump circulates water to maintain a cool operation. Due to this, it is quieter than other pumps.

    Constant operation

    The perfect vacuum for any occasion. The pump is apt for operating constantly and continuously at any atmospheric pressure.

    Easy to Maintain & extended pump life

    When a liquid ring vacuum pump system is used to create the perfect airtight environment, it can be much simpler and more cost-effective than other traditional methods. The only moving part in this model of pump is mounted firmly on a shaft that’s supported by bearings designed for long service life as well as continuous operation; these attributes benefit users with less wear and easier maintenance costs.

    So if your job requires the use of a safe and hygiene vacuum then Liquid Ring Vacuum Pumps in China are a great option. To buy a highly productive, reliable and efficient liquid ring vacuum and pump and other equipment contact us at [email protected]

    You can also visit our website to check out more products and learn more about us https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

    Ready to get started?

    Keep in touch or order products