0 Articles

Compréateur de défilement

Un compresseur est une pièce de machinerie à l'intérieur de votre unité CVC qui compresse le réfrigérant gazeux afin qu'il puisse passer à travers votre bobine de réfrigérant et être envoyé dans votre maison pour refroidir l'air. Un compresseur à spirale est un type spécifique de compresseur qui fonctionne en faisant tourner des pièces de métal au lieu de fonctionner comme un piston dans un moteur.

Pourquoi un compresseur scroll est-il meilleur ? Qu'est-ce qui fait d'AGKNX le meilleur fournisseur de compresseurs d'air Scroll en Chine ?

Les compresseurs Scroll ont moins de pièces mobiles, ce qui les rend plus écoénergétiques, plus silencieux et moins sujets aux pannes. Cela offre généralement une meilleure expérience au propriétaire car le système coûtera moins cher à utiliser et à réparer et produira moins de bruit qu'un compresseur traditionnel.

Compresseurs Scroll 1

PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE

Compresseurs Scroll

Agknx est un fabricant expérimenté de pompes à spirale et un distributeur de produits qui ont été utilisés dans le monde entier. Avec notre engagement à fournir des produits de qualité qui répondent aux besoins des clients, nous avons fourni des gadgets industriels qui valent votre investissement.

Les compresseurs Scroll sont utilisés dans les réfrigérants depuis des années en utilisant une technologie de pointe et un nouveau design, Agknx a introduit un produit entièrement moderne sur le marché. Avec le bloc compresseur W scroll breveté, notre technologie est bien plus efficace et fiable que les compresseurs alternatifs traditionnels.

Compresseurs Scroll 2
Compresseurs Scroll 3
Compresseur Scroll 4

avantages:

1. Nouvelle génération d'extrémité d'air à haut rendement

2. Moteur magnétique permanent
3. Roulement DKF
4. Système de contrôle d'entrée d'air à économie d'énergie
5. Convertisseur de fréquence haute performance
6. Système de refroidissement très efficace
7. Système de filtrage préofessionnel très efficace

Compresseur d'air de la brosse 300cfm 10 bar 55kw compresseur à vis de défilement

Nom du produit
Compresseur d'air à vis
Modèle No.
EP-55HC
Puissance du moteur
55kw / 75hp
Pression de service
7/8/10/12 bars
Méthode de Coling
Refroidissement par air
Livraison aérienne gratuite
328/317/300/278 m³ / min
Tension
380V / 3PH / 50HZ / personnalisable
Dimension
1800 * 1250 * 1670 mm
Poids
1480 kg

Nos compresseurs scroll sont adaptés à toutes sortes d'utilisations industrielles

Notre compresseur à spirales conçu fonctionne en utilisant deux spirales, une stationnaire et une autre en orbite pour créer de l'énergie mécanique. C'est pourquoi les compresseurs sont susceptibles d'être utilisés dans de nombreuses industries différentes, notamment les usines de transformation des aliments, les brasseries, les usines chimiques, les gazoducs, etc.

Nous fournissons un compresseur scroll qui peut résister à des températures élevées

Les chercheurs et les concepteurs d'Agknx ont repensé les compresseurs scroll qui en ont fait une solution efficace pour refroidir votre entreprise avec une pollution sonore minimale. Les produits nouvellement conçus ont également la capacité de fonctionner à des températures plus élevées que les autres types de compresseurs, ce qui signifie qu'ils sont parfaits pour les environnements industriels où la chaleur élevée est courante. Ainsi, l'utilisation de nos compresseurs scroll assurera le bon fonctionnement de votre entreprise, peu importe ce que vous lui lancez.

Systèmes de compresseur d'air à spirale sans huile

Conception multiplex innovante qui permet de faire fonctionner le nombre exact de compresseurs pour répondre à votre demande avec une efficacité à charge partielle.
Fonctionnement presque silencieux utilisant la technologie de compression la plus silencieuse et moins de pièces mobiles pour une vibration plus faible et un environnement de travail sain.
Moins de composants et moins de consommables pour une plus grande fiabilité résultant en une durée de vie plus longue, moins d'entretien et des intervalles d'entretien plus longs.
Plus petit encombrement avec un compresseur compact et un refroidisseur final qui fournit un refroidissement suffisant avec une faible différence de température (CTD) pour réduire l'équipement de traitement de l'air prenant moins d'espace au sol
Fonctionnement frais avec le ventilateur à flux radial intégré qui crée un refroidissement intermédiaire intégré sans l'aide d'un ventilateur auxiliaire supplémentaire pour un fonctionnement fiable.

LES AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE SCROLL
Choix de compresseurs de haute qualité et écoénergétiques
85% de pièces mobiles en moins par rapport aux compresseurs hermétiques, ce qui réduit considérablement les pannes
Réduction de 9 à 24% de la consommation d'énergie, réduction des coûts
Performances et durabilité améliorées par rapport aux compresseurs hermétiques

Compresseurs Scroll 4
Compresseurs Scroll 5

Lorsque l'efficacité, un fonctionnement silencieux, un faible entretien et un faible encombrement sont essentiels, les compresseurs à air Scroll sont le choix judicieux. Leur conception compacte et innovante les rend idéales pour de nombreuses applications commerciales où un air fiable sans huile est requis. Nos compresseurs Scroll fournissent plus de débit par kW dans la plupart des cas et atteignent des pressions allant jusqu'à 145 psi en une seule étape de compression sans contact métal sur métal nulle part - par conséquent, la technologie ne nécessite aucune lubrification, ce qui donne un air sans huile de haute qualité.

Efficacité. Durabilité. Performance. Fiabilité
Deux choix éprouvés pour la continuité de la chaîne d'approvisionnement
Approuvé pour les nouveaux réfrigérants à glissement élevé: R-407A / C, R-448A, R-449A
Remplacement facile «instantané» sur les deux modèles
Garantie standard de deux ans sur les modèles EP Scroll
Garantie standard d'un an sur les modèles Copeland Scroll
Extension de garantie disponible pour les deux modèles
Excellent support «après-vente» de la part de représentants dévoués

Comment fonctionnent les compresseurs scroll

Un compresseur scroll se compose en fait de deux parchemins ou spirales. Une volute est en mouvement, tandis que la seconde est fixe (attachée au corps du compresseur). Le premier défilement orbite (tourne) dans un chemin défini par son défilement fixe d'accouplement. La volute orbitale est reliée au vilebrequin du compresseur. Du fait du mouvement de la volute, des poches de gaz se forment entre les deux volutes. A la partie extérieure des volutes, les poches aspirent du gaz puis se déplacent vers le centre de la volute, où le gaz comprimé est évacué. Au fur et à mesure que le gaz se déplace dans les poches internes continuellement plus petites, sa température et sa pression augmentent. Ainsi, une pression de refoulement souhaitable est obtenue par le mouvement des volutes du compresseur.

Compresseurs Scroll 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Figure 1 - Schéma illustrant le fonctionnement d'un compresseur scroll

Structure d'un compresseur de type scroll

Les compresseurs Scroll sont entièrement hermétique (enfermé dans la coque du compresseur, qui est généralement une coque cylindrique en acier soudé). La majorité des compresseurs Scroll utilisés dans réfrigération et  Services CVC sont d'orientation verticale, les jeux de volutes étant généralement installés sur la partie supérieure de l'arbre du moteur.

Compresseurs Scroll 7

 

 

 

 

 

 

 

Figure 2 - Diagramme typique du compresseur scroll

Utilisation de vannes dans un compresseur scroll

Normalement, les vannes d'aspiration ou de refoulement ne sont pas utilisées dans ces compresseurs. Mais les soupapes de décharge dynamiques sont préférées au refoulement du compresseur, lorsqu'elles fonctionnent à des valeurs de pression différentielle élevées. Dans de tels scénarios, le fait d'avoir une soupape dynamique au refoulement augmentait l'efficacité de fonctionnement du compresseur. Par exemple, les compresseurs Scroll fonctionnent à une pression différentielle élevée, dans le cas d'applications de réfrigération. Dans de tels cas, les soupapes de décharge dynamiques sont préférées.

Mais dans d'autres cas, par exemple - la climatisation, le fait d'avoir une soupape de décharge entraîne en fait des pertes de charge, ce qui réduit l'efficacité. Par conséquent, ceux-ci ne sont normalement pas préférés.

Avantages

Type de défilement compresseurs sont intrinsèquement plus efficaces que les autres types de compresseurs pour de nombreuses raisons:

  • L'absence de pistons pour la compression de gaz permet aux compresseurs Scroll d'atteindre une efficacité volumétrique de 100%, ce qui entraîne une réduction des coûts énergétiques.
  • Les pertes par ré-expansion, caractéristique typique de chaque course de piston rencontrée dans les modèles à pistons, sont éliminées. De plus, les pertes de soupape (orifices) sont éliminées, car les soupapes d'aspiration et de refoulement (orifices) n'existent pas.
  • De plus, en raison de l'absence de plusieurs pièces mobiles, les compresseurs scroll sont considérablement plus silencieux en fonctionnement par rapport à d'autres types de compresseurs, comme par exemple ceux du type à piston. Les compresseurs Scroll produisent généralement de 5 à 15 dBA moins de bruit que les autres types de compresseurs.
  • En raison de la réduction des vibrations et du bruit, ils n'ont pas besoin de suspensions à ressort.
  • Moins de pièces mobiles, moins de vibrations et moins de frottements signifient également que ces compresseurs sont plus durables.
  • Leur poids et leur encombrement sont considérablement plus petits que ceux des autres types de compresseurs plus volumineux actuellement utilisés.
  • Les pulsations de gaz sont également minimisées, voire éliminées, et par conséquent, elles peuvent fonctionner avec moins de vibrations.

Inconvénients

  • Étant totalement hermétiques, le plus gros inconvénient des compresseurs scroll est peut-être qu'ils ne sont généralement pas facilement réparables. Ils ne peuvent pas être démontés pour la maintenance.
  • Merci beaucoup compresseurs à piston tolèrent la rotation dans les deux sens. Ce n'est généralement pas le cas pour les compresseurs scroll.
  • Le contrôle incrémentiel de la capacité sur les systèmes avec plusieurs compresseurs Scroll s'est également avéré à plusieurs reprises problématique.

Applications

Depuis leur introduction, les compresseurs Scroll ont été utilisés avec succès dans des applications impliquant des aliments et des fruits réfrigération, transport par camion, pompes à vide, conteneurs maritimes ainsi que les applications de climatisation résidentielles et commerciales à petite et moyenne échelle.

Sélection d'un compresseur de défilement

Lors de la sélection d'un compresseur, vous pouvez opter pour une phase monophasée ou Moteur triphasé pour le compresseur. Cela dépendra complètement du type de connexion électrique disponible. Normalement, des connexions monophasées sont disponibles. Si une connexion triphasée est disponible, le moteur triphasé est considérablement plus efficace.

Ensuite, vous devez tenir compte des paramètres de pression différentielle et de débit. Il existe différents compresseurs Scroll disponibles sur le marché, ayant différentes combinaisons de valeurs de pression différentielle et de débit. Vous devez sélectionner celui qui couvre vos exigences de certaines pressions différentielles minimales à un débit donné.

Ensuite, vous pouvez regarder les paramètres secondaires comme le niveau de bruit, etc. en fonction de l'endroit où le compresseur va être utilisé. S'il doit être utilisé dans un climatiseur résidentiel, vous préférerez utiliser un modèle avec des niveaux de bruit plus faibles.

Paramètres techniques de la série CMW Compresseur d'air scroll sans huile

Modèle Puissance du moteur Pression de travail FAD Bruit Connexion NW Dimension
L * W * H
KW HP Mpa L / min dB (A) pouce kg mm
CMW2.2-0.8 2.2 3 0.2-0.8 255 49 3 ± 1 / 2 " 132 670 * 630 * 945
CMW3.7-0.8 3.7 5 0.2-0.8 415 52 3 ± 1 / 2 " 150 720 * 680 * 1050
CMW4.4-0.8 2.2 * 2 6 0.2-0.8 510 52 3 ± 1 / 2 " 150 800 * 650 * 1020
CMW7.4-0.8 3.7 * 2 10 0.2-0.8 830 55 3 ± 1 po 185 880 * 720 * 1120
CMW11-0.8 3.7 * 3 15 0.2-0.8 1245 58 3 ± 1 po 300 1450 * 900 * 1150
CMW15-0.8 3.7 * 4 20 0.2-0.8 1660 61 3 ± 1 po 350 1450 * 900 * 1150
CMW2.2-1.0 2.2 3 0.2-1.0 215 49 3 ± 1 / 2 " 132 670 * 630 * 945
CMW4.5-1.0 4.5 6 0.2-1.0 410 52 3 ± 1 / 2 " 150 720 * 680 * 1050
CMW4.4-1.0 2.2 * 2 6 0.2-1.0 430 52 3 ± 1 / 2 " 150 800 * 650 * 1020
CMW9-1.0 4.5 * 2 12 0.2-1.0 820 58 3 ± 1 po 185 880 * 720 * 1120
CMW13.5-1.0 4.5 * 3 18 0.2-1.0 1230 61 3 ± 1 po 300 1450 * 900 * 1150
CMW18-1.0 4.5 * 4 25 0.2-1.0 1640 61 3 ± 1 po 350 1450 * 900 * 1150
CMW3.0-1.2 3 5 0.2-1.2 210 49 3 ± 1 / 2 " 135 670 * 630 * 945
CMW4.2-1.2 4.5 6 0.2-1.2 360 52 3 ± 1 / 2 " 150 720 * 680 * 1050
CMW6.0-1.2 3 * 2 8 0.2-1.2 420 52 3 ± 1 / 2 " 150 800 * 650 * 1020
CMW9-1.2 4.5 * 2 12 0.2-1.2 720 58 3 ± 1 po 185 880 * 720 * 1120
CMW13.5-1.2 4.5 * 3 18 0.2-1.2 1080 61 3 ± 1 po 300 1450 * 900 * 1150
CMW18-1.2 4.5 * 4 25 0.2-1.2 1440 61 3 ± 1 po 350 1450 * 900 * 1150
Compresseur Scroll 8

Atteint tes objectifs

Concept d'entreprise

Société adhérant à l'objectif de gestion de qualité d'abord, prestige suprême.

Force technique forte

Force technique forte, supérieure aux produits similaires au Japon et en Allemagne, veuillez vous référer à la comparaison des pompes à vide pour des informations plus détaillées. Équipement de production et de test avancé, mise en œuvre stricte du système de gestion de la qualité ISO9001, les produits ont obtenu la certification CE et la série ep a passé avec succès les tests et la certification faisant autorité aux États-Unis.

24/7 Support membres

Le support technique 24h / 7 et 24j / 7 est l'un des meilleurs services de l'entreprise. Assistance technique XNUMXh / XNUMX, XNUMXj / XNUMX, offrant des services de qualité à tout moment, partout dans le monde.

Compresseur Scroll 9
Compresseur Scroll 10

Plus polyvalent

Les compresseurs Scroll que nous produisons peuvent être utilisés à la fois pour des applications à basse et haute température, ce qui en fait un excellent choix pour de nombreuses industries différentes. Ils peuvent également fonctionner avec une large gamme de fluides, y compris l'eau, l'huile, l'air ou le gaz. Cela les rend suffisamment polyvalents pour répondre à vos besoins, quels qu'ils soient.

Fiable et durable

Le compresseur que nous livrons est fiable et durera des années sans tomber en panne. De plus, maintenir la qualité est notre priorité absolue et pour maintenir, nous proposons des produits de premier ordre à des prix compétitifs.

Caractéristiques de notre compresseur d'air scroll sans huile

  1. Le moteur robuste peut fournir un travail de haute qualité.
  2. La haute précision et la conception compétente peuvent servir plus longtemps.
  3. Efficacité améliorée du compresseur grâce à l'utilisation d'un moteur à aimant permanent.
  4. Bon fonctionnement, vibrations et bruits minimaux.
  5. Le moteur est directement connecté à l'extrémité de l'air
  6. Il ne nécessite pas d'ajustements supplémentaires
  7. Le contrôleur PLC affiche la température de décharge, le temps de fonctionnement, la pression, l'alarme de défaut, le temps de maintenance restant, etc.

Notre gamme de produits comprend également :

Si vous désirez être à la pointe de cette nouvelle technologie révolutionnaire, alors, Agknx est votre meilleur pari. Nous proposons une grande variété de modèles qui conviendront non seulement à toutes les applications, mais aussi à votre budget. Même si vous manquez de connaissances et d'informations, ne vous inquiétez pas ! Nous rassemblons les pages avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin et nos spécialistes sont toujours là pour vous guider dans la recherche de la solution idéale pour votre application.

Pour nous joindre un email à sales@roots-vacuum-pump.com Découvrez-en plus sur nous en visitant notre site Web https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

Applications

Compresseurs Scroll 8

0 Items

Scroll Compreor

 

A compressor is a piece of machinery inside your hvac unit that compressor gaseous refrigerant so that it can pass through your refrigerant coil and be sent into your home to cool the air. A scroll compressor is a specific type of compressor that works by rotating pieces of metal instead of operating like a piston in an engine.

Why is a scroll compressor better? What makes AGKNX being the best Scroll Air Compressor Suppliers in China?

Scroll compressors have fewer moving parts which makes them more energy efficient, quieter, and less prone to failure. This generally provides a better experience to the homeowner as the system will cost less to operate and repair, and will produce less noise than a traditional compressor.

 

Scroll compressor 1

COMPANY INTRODUCTION & EVER-POWER

Scroll compressors

Agknx is an experienced scroll pump manufacturer and distributor of products that have been used across the world. With our commitment to provide quality products that meet customers needs, we have been providing industrial gadgets that are worth your investment.

Scroll compressors have been used in refrigerants for years by using advanced technology and new design, Agknx has introduced an entirely modern product in the market. With the patented W scroll airend, our technology is way more efficient and reliable than the traditional reciprocating compressors.

Scroll compressor 2 Scroll compressor 3

Scroll compressor 4

dvantages:

1. New generation of high-efficient air end

2. Permanent magnetic motor
3. DKF bearing
4. Energy-saving air inlet control system
5. High performance frequency converter
6. Highly efficient cooling system
7. Highly efficient preofessional filtering system

300cfm Air brush air compressor 10 bar 55kw scroll screw compressor

Product Name
Screw Air compressor
Model No.
EP-55HC
Motor Power
55kw/75hp
Working Pressure
7/8/10/12 bar
Coling Method 
Air Cooling
Free Air Delivery
 
328/317/300/278 m³/min
Voltage
 
380V/3PH/50HZ/Customizable
Dimension
 
1800*1250*1670 mm
Weight
1480 kg

Our scroll compressors are apt for all kind of industrial use

Our designed scroll compressor operates by using two scrolls, one stationary and another orbiting around to create mechanical energy. Due to which the compressors are apt to be used in many different industries including food processing plants, breweries, chemical plants, natural gas pipelines, and more.

We provide a scroll compressor that can withstand high temperature

Agknx’s researchers and designers have redesigned the scroll compressors which have made them an effective solution to cool down your business with minimal noise pollution. The newly designed products also have the ability to work at higher temperatures than other types of compressors, meaning they’re perfect for industrial environments where high heat is common. So, using our scroll compressors will keep your company running smoothly no matter what you throw at it.

Oil-Free Scroll Air Compressor Systems 

Innovative Multiplex Design that allows operating the exact number of compressors to match your demand with part-load efficiency.
Nearly silent operation using the quietest compression technology and fewer moving parts for a lower vibration and a healthy work environment.
Fewer components and less consumables for higher reliability resulting in longer life, less maintenance and longer service intervals.
Smaller footprint with a compact compressor and an aftercooler that provides sufficient cooling with a low temperature difference (CTD) to reduced air treatment equipment taking up less floor space.
Cool operation with the integral radial flow fan that creates built-in intercooling without the need for additional auxiliary fan help for a reliable operation.

THE BENEFITS OF SCROLL TECHNOLOGY
High quality, energy efficient compressor choices
85% fewer moving parts over hermetic compressors, significantly reducing failure
9-24% reduction in energy consumption, lowering costs
Enhanced performance & durability over hermetic compressors

Scroll compressor 5
Scroll compressor 6
Scroll compressor 7

When efficiency, quiet operation, low maintenance and a small footprint are critical, Scroll Air Compressors are the smart choice. Their compact and innovative design make them ideal for many commercial applications where reliable oil-free air is required. Our Scroll Compressors deliver more flow per kW in most cases and reach pressures up to 145 psi in a single stage of compression with no metal to metal contact anywhere – therefore the technology requires no lubrication resulting in high quality oil-free air.

Efficiency. Durability. Performance. Reliability
Two proven choices for supply chain continuity
Approved for new high glide refrigerants: R-407A/C, R-448A, R-449A
Easy “drop-in” replacement on both models
Standard two year warranty on EP scroll models
Standard one year warranty on Copeland scroll models
Extended warranty available for both models
Excellent “after-sale” support from dedicated representatives

How a scroll compressors work

A scroll compressor actually consists of two scrolls or spirals. One scroll is moving, whereas the second one is fixed (attached to the compressor body). The first scroll orbits (rotates) in a path defined by its mating fixed scroll. The orbiting scroll is connected to the compressor’s crankshaft.As a result of the scroll’s movement, gas pockets are formed between the two scrolls. At the outer part of the scrolls, the pockets suck in gas and then move towards the center of the scroll, where the compressed gas is discharged. As the gas moves into the continuously smaller internal pockets, both its temperature and pressure are increased. Thus a desirable discharge pressure is achieved by the motion of the compressor scrolls.

how scroll compressors work

Figure 1 – Diagram showing how a scroll compressor works

Structure of a scroll type compressor

Scroll compressors are fully hermetic (enclosed in the compressor’s shell, which is usually a cylindrical welded steel shell). Majority of scroll compressors used in refrigeration and HVAC services are of vertical orientation, with the scroll sets typically installed on the upper part of the motor shaft.

Typical structure of scroll compressors

Figure 2 – Typical scroll compressor diagram

Using valves in a scroll compressor

Normally, suction or discharge valves are not used in these compressors. But dynamic discharge valves are preferred at the compressor discharge, when operating at high differential pressure values. In such scenarios, having a dynamic valve at the discharge increased the efficiency of operating the compressor. For example, scroll compressors operate at high differential pressure, in case of refrigeration applications. In such cases dynamic discharge valves are preferred.

But in other cases, for example – air conditioning, having a discharge valve actually results in pressure losses, reducing the efficiency. Hence these are normally not preferred.

Advantages

Scroll type compressors are inherently more efficient compared to other types of compressors for many reasons:

  •  The absence of pistons for gas compression enables scroll compressors to reach 100% volumetric efficiency, leading to reduced energy costs.
  • Re-expansion losses, a typical feature of each piston stroke encountered in reciprocating models, are eliminated. In addition, valve (ports) losses are eliminated, since suction and discharge valves (ports) do not exist.
  • Furthermore, due to the absence of several moving parts, scroll compressors are considerably quieter in operation compared to other types of compressors, like for example reciprocating type ones. Scroll compressors typically make 5 to 15 dBA lower noise than other compressor types.
  • Due to lower vibration and noise, they do not need spring suspensions.
  • Fewer moving parts, lower vibrations and less friction also means that these compressors are more durable.
  • Their weight and footprint are considerably smaller compared to other bulkier types of compressors in use nowadays.
  • Gas pulsation is also minimized, if not eliminated and consequently, they can operate with less vibration.

Disadvantages

  • Being fully hermetic, perhaps the biggest disadvantage of scroll compressors is that they are generally not easily repairable. They cannot be disassembled for maintenance.
  • Many reciprocating compressors are tolerant on rotating in both directions. This is usually not the case for scroll compressors.
  • Incremental capacity control on systems with several scroll compressors has proven several times to be problematic as well.

Applications

Since their introduction, scroll compressors have been successfully used in applications involving food and fruit refrigeration, truck transportation, vacuum pumps, marine containers as well as residential and small to medium scale commercial air-conditioning applications.

Selecting a scroll compressor

When selecting a compressor you can either go for single phase or 3-phase motor for the compressor. It will completely depend on what kind of electricity connection is available. Normally, single phase connections are available. If 3 phase connection is available, then the three phase motor is considerably more efficient.

Next, you should consider the differential pressure and flowrate parameters. There are different scroll compressors available in the market, having different combinations of differential pressure and flowrate values. You should select the one which covers your requirements of certain minimum differential pressure at given flow rate.

Next, you can look at secondary parameters like the noise level etc. depending upon where the compressor is going to be used. If it is going to be used in a residential air conditioner, you will prefer to use a model with lower noise levels.

Technical parameters for CMW series Oil-free scroll air compressor

Model Motor power Working pressure FAD Noise Connection N.W. Dimension
L*W*H
KW HP Mpa L/min dB(A) inch kg mm
CMW2.2-0.8 2.2 3 0.2-0.8 255 49±3 1/2″ 132 670*630*945
CMW3.7-0.8 3.7 5 0.2-0.8 415 52±3 1/2″ 150 720*680*1050
CMW4.4-0.8 2.2*2 6 0.2-0.8 510 52±3 1/2″ 150 800*650*1020
CMW7.4-0.8 3.7*2 10 0.2-0.8 830 55±3 1″ 185 880*720*1120
CMW11-0.8 3.7*3 15 0.2-0.8 1245 58±3 1″ 300 1450*900*1150
CMW15-0.8 3.7*4 20 0.2-0.8 1660 61±3 1″ 350 1450*900*1150
                 
CMW2.2-1.0 2.2 3 0.2-1.0 215 49±3 1/2″ 132 670*630*945
CMW4.5-1.0 4.5 6 0.2-1.0 410 52±3 1/2″ 150 720*680*1050
CMW4.4-1.0 2.2*2 6 0.2-1.0 430 52±3 1/2″ 150 800*650*1020
CMW9-1.0 4.5*2 12 0.2-1.0 820 58±3 1″ 185 880*720*1120
CMW13.5-1.0 4.5*3 18 0.2-1.0 1230 61±3 1″ 300 1450*900*1150
CMW18-1.0 4.5*4 25 0.2-1.0 1640 61±3 1″ 350 1450*900*1150
                 
CMW3.0-1.2 3 5 0.2-1.2 210 49±3 1/2″ 135 670*630*945
CMW4.2-1.2 4.5 6 0.2-1.2 360 52±3 1/2″ 150 720*680*1050
CMW6.0-1.2 3*2 8 0.2-1.2 420 52±3 1/2″ 150 800*650*1020
CMW9-1.2 4.5*2 12 0.2-1.2 720 58±3 1″ 185 880*720*1120
CMW13.5-1.2 4.5*3 18 0.2-1.2 1080 61±3 1″ 300 1450*900*1150
CMW18-1.2 4.5*4 25 0.2-1.2 1440 61±3 1″ 350 1450*900*1150
Scroll compressor 8

Achieve your goals

Company Concept

Company adhering to the management objective of quality first, prestige supreme.

Strong Technical Force

Strong technical force, superior to similar products in Japan and Germany, please refer to vacuum pump comparison for more detailed information. Advanced production and testing equipment, strict implementation of ISO9001 quality management system, products have obtained CE certification, and the ep series have passed US authoritative testing and certification

24/7 Customer Support

24×7 service support is one of the best services in the company. 24×7 service support providing quality services at anytime, anywhere in the world.

Scroll compressor 9
Scroll compressor 10

More versatile

The scroll compressors we produce can be used for both low-temperature and high-temperature applications, making them an excellent choice for many different industries. They can also work with a wide range of fluids, including water, oil, air or gas. This makes them versatile enough to meet your needs no matter what they may be.

Reliable and lasting

The compressor we deliver is reliable and will last years without breaking down. Moreover, keeping up the quality is our topmost priority and to maintain we offer top-notch products at competitive prices.

Features of our oil-free scroll air compressor

  1. The robust motor can provide high-quality work.
  2. The high precision and proficient design can serve for a longer time.
  3. Improved compressor efficiency due to the use of permanent magnet motor.
  4. Smooth functioning, minimum vibration and noise.
  5. The motor is directly connected with air-end
  6. It doesn’t require extra adjustments
  7. PLC controller display discharge temperature, operation time, pressure, fault alarm, maintenance remain time, etc

Our range of products also includes:

If you desire to be at the forefront of this revolutionary new technology, then, Agknx is your best bet. We offer a wide variety of models that will not only suit any application but also your budget. Even if you lack knowledge and information then don’t worry! We put together the pages with all the information you may need and our specialists are always there to guide you in finding the perfect fit for your application.

To reach us an email at [email protected] Find more about us by visiting our website https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

Applications

Scroll compressor 11