0 Articles

Pompes à vide

Single Stage
* Construction légère en fonte d'aluminium pour une durabilité maximale
* Moteur à entraînement direct permettant un démarrage facile et sans entretien
* Les fenêtres de visualisation de l'huile vous permettent de surveiller la qualité et les niveaux d'huile ; Vanne de vidange d'huile - Positionnée au bas de l'huile
réservoir et coudé pour une vidange plus rapide et plus complète ;
* Port de remplissage d'huile - Facilite l'ajout d'huile puisque le port est accessible par l'avant ou de chaque côté;
* Ventilateur de refroidissement intégré à haut volume pour une utilisation prolongée, il est donc protégé thermiquement.
Pompe à vide 1

Produits tendance

Pompe à vide 4

Pompe à vide à anneau liquide

  • Pompes à couplage étroit
  • Systèmes d'eau à passage unique
Pompe à vide 5

Pompe à vide Roots

Pompe à vide 6

Souffleur à turbine

  • souffleur d'air Roots
  • pompe à essence vortex
Pompe à vide 7

Compresseur d'air à vis

Global First 4.0 mpa compresseur d'air à vis sans huile

Les pompes à vide, les soufflantes et les compresseurs basse pression sont essentiels pour de nombreuses industries.

AGKNX propose la plus large gamme de technologies de pompes à vide, de soufflantes et de compresseurs basse pression. Que vous ayez besoin de pompes lubrifiées à l'huile ou fonctionnant à sec, nous pouvons trouver toutes les solutions qui répondent à vos exigences. De plus, nos produits sont de haute qualité avec un savoir-faire d'experts derrière eux.

Être le premier fabricant mondial de pompes à vide, de soufflantes et de compresseurs basse pression. Nous sommes fiers de nos produits, pour suivre cela, nous proposons une large gamme de stocks pouvant être utilisés dans diverses industries telles que la transformation des aliments, les produits pharmaceutiques, les semi-conducteurs, la fabrication de produits électroniques, etc. Nos ingénieurs ont des années d'expérience dans la conception de ces produits pour répondre à vos besoins spécifiques.

INTRODUCTION DE LA SOCIÉTÉ & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. est situé dans la ville de Wubei, connue comme la «ville natale des pompes et des vannes en Chine». Nous, fabricants de pompes à vide et distributeurs de pompes à vide, nous sommes spécialisés dans la production de pompes à vide avec une vaste expérience dans ce domaine. Grâce au dévouement et au travail acharné de notre jeune équipe, nos produits jouissent d'une excellente réputation au pays et à l'étranger. Nos principaux produits comprennent les pompes à vide à palettes rotatives…

Pompe à vide 16
Pompe à vide 17

SÉRIE EP UNITÉS DE POMPE À VIDE

Les unités de pompe à vide de la série EP ont été conçues pour transporter sous vide divers types de matériaux en résine thermoplastique à l'échelle de l'usine, avec ; taux de transfert de petite, moyenne ou grande capacité. L'unité d'alimentation à vide montée au sol est disponible dans n'importe quelle tension, courant triphasé, 3 ou 50 Hertz. Les unités de puissance à vide sont fournies avec des ventilateurs à vide à déplacement positif et des moteurs TEFC. L'unité est livrée avec des soupapes de dépression et de surpression séparées et l'unité entière est fermée pour protéger le personnel de l'usine, ce qui prolonge également la durée de vie du moteur et du ventilateur

Ce qui rend notre pompe à vide différente et meilleure

Temps d'arrêt minimal

Nos pompes à vide sont conçues pour rendre votre processus de fabrication plus rapide, plus sûr et plus efficace avec un temps d'arrêt minimal. Nous continuons d'investir dans le développement de produits et la recherche afin que les pompes que nous proposons soient à la pointe de notre industrie.

très durable

Nos stocks comprennent des pompes à vide, des compresseurs, des générateurs et d'autres équipements connexes de haute qualité. Outre la pompe à vide d'excellente qualité, tous nos produits sont conçus pour être durables et fiables afin de vous offrir la meilleure expérience possible.

Une qualité imbattable

Les pompes à vide sont un élément essentiel de nombreux processus industriels et nous en comprenons parfaitement l'importance dans le domaine. Nous investissons donc notre énergie dans la culture de produits imbattables dans l'industrie et qui valent l'investissement. C'est pourquoi nous livrons des pompes à vide de haute qualité qui jouissent d'une grande réputation dans le pays et à l'étranger.

Pompe à vide à palettes rotatives à un étage à fonctionnement simple haut de gamme

Pompe à vide à palettes rotatives à un étage à fonctionnement simple haut de gamme        

2XZ-1 pompe à vide à palettes est une pompe à vide à palettes rotatives à structure de couplage direct à double étage et à grande vitesse, qui est l'équipement de base utilisé pour pomper le gaz du conteneur d'étanchéité. Sa vitesse de purge d'air est de 1 L/s (50 Hz), 1.2 L/s (60 Hz) ; pression partielle≤6×10-2 Pa; la puissance du moteur est de 0.25 kW ; le volume d'huile est de 0.7 L. La cavité de la pompe est munie d'un rotor, la fente du rotor avec une palette rotative. Le rotor entraîne la rotation de l'aube rotative, l'aube rotative près de la paroi de la chambre et l'orifice d'admission d'air séparé de l'orifice de décharge, et la zone d'admission d'air du volume de la cavité est périodiquement agrandie et inhalée, le volume de la chambre de décharge est périodiquement réduit et le gaz comprimé, ouvrir la soupape d'échappement pour les gaz d'échappement, puis pour obtenir le vide. Ses performances de travail sont composées de deux parties, le niveau haut et le niveau bas. Son aspiration est connectée à un équipement de vide, lorsqu'il est en fonctionnement Le gaz dans le conteneur aura un grand nombre d'aspiration et de décharge, lorsque l'équipement a le vide, la soupape d'échappement de qualité haute pression est fermée, le gaz d'admission de qualité haute pression sera transféré deuxième niveau, et grâce à l'équipement d'aspiration et de refoulement du deuxième étage, il peut obtenir un certain vide. Arbre de connexion de pompe avec moteur, grande vitesse, petite apparence, structure compacte, travail de mobilité pratique.

  1. Taux de pompage: 0.25~30L/s
  2. Type de gaz: Air propre et sec sans autre mélange à température ambiante.
  3. Exigences de travail :
    Lorsque la pression d'entrée est supérieure à 6500 3 Pa, les heures de travail continu ne doivent pas dépasser 1330 minutes afin d'éviter que l'injection de carburant n'endommage la pompe. Lorsque la pression d'entrée est inférieure à XNUMX Pa, elle est autorisée à fonctionner en continu pendant une longue période.
  4. Température ambiante:5℃-40℃, la température relative n'est pas supérieure à 90%.
Pompe à vide 18

1.Maintenance

1. Gardez la pompe propre et empêchez les corps étrangers d'y pénétrer.

2. Gardez le niveau d'huile. Ne le laissez pas fonctionner sans huile.

3. Gardez l'huile propre. S'il devient sale, boueux ou contient de l'eau ou d'autres substances volatiles qui affectent le vide limite, l'huile doit être remplacée. Avant de remplacer l'huile, démarrez la pompe et faites-la fonctionner environ 30 minutes pour fluidifier l'huile, puis arrêtez-la et laissez sortir l'huile de la bouche de sortie d'huile. Ensuite, faites-le fonctionner pendant 1 à 2 minutes avec la bouche d'entrée de gaz ouverte. Pendant ce temps, ajoutez une petite quantité d'huile propre du gaz.Entrez dans la bouche afin de remplacer l'huile restante dans la pompe. Faites-le à plusieurs reprises. Après vous être assuré que la pompe est propre, mettez le bouchon fileté de sortie d'huile, puis remplissez d'huile de pompe propre jusqu'à la ligne de niveau d'huile depuis la bouche de graissage.

4. S'il n'est pas utilisé pendant longtemps, couvrez le bouchon de graissage et le bouchon d'échappement et placez-le dans un endroit sec. Pendant ce temps, une protection contre l'humidité et l'antirouille doivent être envisagées.

5. S'il doit être retiré et réparé, un technicien expérimenté ou professionnel le fera.

2.Précautions

1.Ne pas pomper de gaz inflammables, explosifs et toxiques.

2.Ne pas pomper de gaz qui peuvent corroder les métaux et provoquer des changements chimiques avec l'huile de la pompe.

3.Ne pas pomper des gaz contenant de la poussière de granulés et des gaz avec beaucoup de vapeur.

4.La température du gaz pompé ne doit pas dépasser 80° et la température ambiante doit être comprise entre 5 et 6.

5.Ne l'utilisez pas comme pompe de compression ou de transport.

6.Ne pas utiliser ou faire fonctionner sans huile.

7.Ne tirez pas sur le fil lorsque vous le débranchez de la prise.

8.Ne mettez pas de poids lourds sur le fil pour éviter d'être extrudé.

9.Ne pas utiliser lorsque la fiche ou la prise est endommagée.

10. Ne pas brancher ou débrancher avec les mains mouillées.

11. Débranchez ou éteignez la machine en cas de fuite de charbon ga

Spécification des 

Modèle
Paramètre
2XZ-0.25 2XZ-0.5 2XZ-1 2XZ-2 2XZ-4 2XZ-6 2XZ-8 2XZ-15 2XZ-25
Vitesse de purge d'air m³ / h (L / s) 50HZ 0.9 (0.25) 1.8 (0.5) 3.6 (1) 7.2 (2) 14.4 (4) 21.6 (6) 28.8 (8) 54 (15) 90 (25)
60HZ 1.1 (0.3) 2.1 (0.6) 4.3 (1.2) 8.6 (2.4) 17.2 (4.8) 26 (7.2) 34.5 (9.6) 64.8 (18) 108 (30)
Pression extrême (Pa) pression partielle ≤6 × 10-1 ≤6 × 10-2 ≤6 × 10-2 ≤6 × 10-2 ≤6 × 10-2 ≤4 × 10-2 ≤4 × 10-2 ≤4 × 10-2 ≤4 × 10-2
pleine pression ≤ 6.5 ≤ 1.33 ≤ 1.33 ≤ 1.33 ≤ 1.33 ≤ 1 ≤ 1 ≤ 1 ≤ 1
Vitesse de rotation (r / min) 50HZ 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400
60HZ 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720
Puissance du moteur (kw) 0.12 0.18 0.25 0.37 0.55 0.75 1.1 1.5 2.2
Bruit (dBA) 63 65 65 68 68 68 70 70 72
Volume d'huile (L) 0.5 0.6 0.7 1 1.2 2 3 4 5
Dimensions (mm) 403 * 130 * 240 447 * 168 * 260 469 * 168 * 260 514 * 168 * 282 565 * 168 * 282 565 * 200 * 342 650 * 240 * 430 700 * 240 * 430 770 * 240 * 430
GW / NW (Kg) 16/15 17/16 18/17 22/20 24/22 50/40 70/60 86/75 98/85

À propos du vide

D'abord un peu sur le vide en général. Le vide n'est qu'un volume sans aucune molécule dedans. La raison pour laquelle un sac sous vide appuie « vers le bas » sur son contenu est que l'atmosphère (l'air, le ciel, toutes les choses claires là-haut) pèse beaucoup. Nous ne le ressentons pas parce que nous sommes « pressurisés » de l'intérieur pour compenser et que notre corps est conçu pour le gérer. Si vous montez très haut dans un avion où il y a moins de pression, l'avion est pressurisé pour se rapprocher de la sensation qu'il ressent au sol. C'est pourquoi les astronautes portent des combinaisons pressurisées lors de leurs sorties dans l'espace !

Ainsi, lorsque vous retirez l'air d'un sac sous vide, il n'y a plus de pression d'air à l'intérieur. L'atmosphère extérieure exerce une pression sur l'extérieur du sac avec son poids total, qui est d'environ 14.7 livres par pouce carré – soit environ 10,300 101 kg par mètre carré (14.7 kPa). C'est beaucoup! On peut mesurer la quantité d'air extraite d'un sac sous vide par rapport à l'air extérieur (pression atmosphérique) avec un vacuomètre relatif. Si vous n'enlevez qu'une partie de l'air à l'intérieur d'un sac sous vide, la pression atmosphérique ne pousse qu'avec une fraction du potentiel de 101 psi / XNUMX kPa. Ainsi, vous pouvez ajuster le niveau de vide pour adapter la pression requise pour le travail.

Le vide est mesuré en comparant la pression à l'intérieur du volume mesuré (sac sous vide) avec l'air extérieur (pression atmosphérique) ou la pression absolue (absolument pas d'air) avec une jauge relative ou une jauge absolue. Les jauges absolues sont plus reproductibles car la pression atmosphérique change avec le temps. À moins que vous ne soyez pointilleux ou que vous ayez une application spécifique, une jauge absolue n'est probablement pas nécessaire pour l'ensachage de base. Je reviendrai sur les jauges plus tard. Voici un graphique qui montre la pression et le vide dans les unités de mesure couramment utilisées :

niveaux et unités de vide

La plupart des pompes à vide et des jauges utilisent soit des torr, des pouces de mercure (inHg) ou des millibars (mbar). La capacité sera évaluée en pieds cubes par minute (CF/M) ou en mètres cubes par heure (CM/H). Il s'agit d'une capacité théorique. La plupart des pompes peuvent fonctionner à leur valeur nominale uniquement à « l'air libre » ou à vide. À mesure que le niveau de vide augmente, la pompe doit tirer plus fort pour éliminer l'air et l'efficacité diminue. De nombreux fabricants de pompes publient un graphique de ce débit en fonction du niveau de vide. Gardez cela à l'esprit lorsque vous examinez les pompes et assurez-vous de demander aux fabricants (ou de consulter les fiches techniques en ligne) pour avoir une idée de la baisse de débit à attendre à mesure que les niveaux de vide augmentent. En pratique, un sac ne s'améliorera que lorsque vous éliminerez les fuites. L'exigence de débit (CF/M) diminuera, permettant au niveau de vide d'augmenter. Donc, pratiquement, ce n'est pas vraiment un problème, mais il est important de comprendre.

Pourquoi choisir AGKNX

 Nous offrons une large gamme d'options pour répondre à tous vos besoins

 AGKNX est un fabricant et distributeur expérimenté de pompes à vide avec des produits utilisés dans le monde entier depuis des années. Nous proposons une large gamme de pompes à vide pour répondre à vos besoins, des petits modèles de laboratoire aux grandes unités industrielles.

 Personnalisé selon le besoin

 Étant le principal fabricant du pays, notre objectif est de vous fournir la solution ultime. Pour tenir notre promesse, nous concevons nos pompes en tenant compte de vos besoins, de nos pompes à vide à nos systèmes de détection de fuites. De plus, nous offrons également une grande variété de produits qui peuvent être adaptés à vos besoins spécifiques, quels qu'ils soient.

 Meilleur service possible

 Les pompes à vide, les soufflantes et les compresseurs basse pression sont essentiels pour de nombreuses industries. Ainsi, nous visons à vous fournir le meilleur service et le meilleur support possible tout au long du cycle de vie de votre achat.

 La satisfaction du client est notre priorité absolue

 Fournir des produits qui apportent 100% de satisfaction client et leur confiance est ce dont nous aspirons. Pour nous assurer de surpasser à chaque fois et de maintenir la confiance gagnée, nous ne faisons absolument aucun compromis sur la qualité.

 Si vous cherchez une pompe à vide, ventilateur, ou un compresseur qui durera des années, alors ne cherchez pas plus loin qu'AGKNX ! Contactez-nous sur  sales@roots-vacuum-pump.com pour plus d'informations sur nos produits

Même si vous n'êtes pas sûr de vos besoins et que vous souhaitez une assistance ou des conseils sur n'importe quel aspect de notre gamme de produits, nos experts seront toujours présents pour vous guider. Pour plus d'informations sur notre façon de travailler et ce que nous faisons, veuillez nous rendre visite https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

Pompe à vide 19

Atteint tes objectifs

Concept d'entreprise

Société adhérant à l'objectif de gestion de qualité d'abord, prestige suprême.

Force technique forte

Force technique forte, supérieure aux produits similaires au Japon et en Allemagne, veuillez vous référer à la comparaison des pompes à vide pour des informations plus détaillées. Équipement de production et de test avancé, mise en œuvre stricte du système de gestion de la qualité ISO9001, les produits ont obtenu la certification CE et la série ep a passé avec succès les tests et la certification faisant autorité aux États-Unis.

24/7 Support membres

Le support technique 24h / 7 et 24j / 7 est l'un des meilleurs services de l'entreprise. Assistance technique XNUMXh / XNUMX, XNUMXj / XNUMX, offrant des services de qualité à tout moment, partout dans le monde.

Pompe à vide 20
Pompe à vide 21

QUE DEVEZ-VOUS CONSIDÉRER LORSQUE VOUS CHOISISSEZ DES POMPES À VIDE ?

Quiconque n'a pas une compréhension ou une connaissance approfondie des pompes pourrait penser que la génération de vide consiste simplement à « brancher une pompe », à la démarrer et à attendre que le vide retombe au niveau requis.

Mais la réalité est qu'il y a beaucoup plus dans le processus.

Les pompes à vide sont utilisées pour éliminer les molécules d'air ou de gaz d'un volume scellé créant ainsi un vide. Le niveau de vide peut être contrôlé, par exemple, avec un gaz de procédé à une pression spécifique.

Trouver la bonne pompe à vide nécessite non seulement une bonne compréhension du niveau de vide et de l'application nécessaires, mais également une compréhension des conditions de processus, de la plage de fonctionnement et des avantages et limites de chaque type de pompe à vide spécifique.

Dans ce blog, nous décrirons brièvement les quatre facteurs à prendre en compte lors du choix entre différents types de pompes à vide.

Nous sommes fabricant de compresseur d'air de porcelainefabricants de compresseurs sans huilecompresseur d'air à viscompresseur d'air scroll, fournisseurs de compresseurs d'air sans huile, fabricants de compresseurs d'air à faible bruit, Fournisseurs de compresseurs d'air sans huile de type Ep, Chine compresseur à vis unique, fabricants de porcelaine à double vis, sortie de la Chine à air pur, fournisseurs de Chine pour réservoir de gaz. Nous invitons chaleureusement tous les clients à nous contacter et à travailler ensemble pour établir une bonne relation

    Pompe à vide 22

    Vous souhaitez plus d’informations ?

    Restez en contact ou commandez des produits

0 Items

Vacuum Pumps

Single Stage
* Lightweight cast aluminum construction for maximum durability
* Direct drive motor allowing easy starting and is maintenance free
* Oil viewing windows allows you to monitor oil quality and levels;Oil Drain Valve – Positioned at the bottom of the oil
reservoir and angled for faster, more complete draining;
* Oil Fill Port – Makes adding oil simple since the port is accessible from the front or either side;
* Built-in high volume cooling fan for extended use, therefore it is thermally protected.
Vacuum-Pump 1

Trending Products

Vacuum-Pump 4

Liquid Ring Vacuum Pump

  • Close Coupled Pumps
  • Once-Thru Water Systems
Vacuum-Pump 5

Roots Vacuum Pump

Vacuum-Pump 6

Air Blower

  • roots air blower
  • vortex gas pump
Vacuum-Pump 7

Screw Air Compressor

Global First 4.0 mpa Oil-free Screw Air Compressor

Vacuum pumps, blowers, and low-pressure compressors are essential for many industries.

AGKNX offers the widest range of vacuum pumps, blowers, and low-pressure compressors technologies. Whether you need oil-lubricated or dry running pumps, we can find all solutions that meet your requirements. Moreover, our products are high quality with expert know-how behind them.

Being the leading manufacturer of vacuum pumps, blowers, and low-pressure compressors in the world. We take pride in our products, to keep up with that we offer a wide range of stocks that can be used in various industries such as food processing, pharmaceuticals, semiconductors, electronics manufacturing, and more. Our engineers have years of experience designing these products to meet your specific needs.

COMPANY INTRODUCTION & EVER-POWER

Zhejiang EVER-POWER Vacuum Equipment Manufacturing Co., Ltd. is located in Wubei Town, which is known as the “Hometown of Pumps and Valves in China”. We-vacuum pump manufacturers and vacuum pump distributors-specialize in the production of vacuum pumps with extensive experience in this field. Through the dedication and hard work of our young team, our products enjoy a high reputation at home and abroad. Our main products include rotary vane vacuum pumps…

Vacuum-Pump 15
Vacuum-Pump 16

EP-SERIES VACUUM PUMP UNITS

The EP-Series Vacuum Pump Units have been engineered to vacuum convey various types of thermoplastic resin materials plant wide, with; small, medium or large capacity transfer rates. The floor mounted vacuum power unit is available in any volt-age, 3 phase, 50 or 60 Hertz current. The Vacuum Power Units are supplied with positive displacement vacuum blowers and T.E.F.C. motors. The unit comes complete with separate vacuum and pressure relief valves and the entire unit is enclosed to protect plant personnel which also extends the motor and blower life

What makes our vacuum pump different and better

Minimal downtime

Our vacuum pumps are designed to make your manufacturing process faster, safer, and more efficient with minimal downtime. We continue to invest in product development and research so that the pumps we offer are at the forefront of our industry.

Highly durable

Our stocks include high-quality vacuum pumps, compressors, generators, and other related equipment. Along with the excellent-quality vacuum pump, our all products are designed to be durable and reliable in order to provide you with the best possible experience.

Unbeatable quality

Vacuum pumps are a critical component of many industrial processes and we totally understand the importance in the field. So we invest our energy in cultivating products that are unbeatable in the industry and worth the investment. Hence we deliver high-quality vacuum pumps that enjoy a high reputation at home and abroad.

High-end Simple operation hand single stage rotary vane vacuum pump

High-end Simple operation hand single stage rotary vane vacuum pump        

2XZ-1 rotary vane vacuum pump is a double stage high speed direct coupling structure rotary vane type vacuum pump, which is the basic equipment used to pump gas of the sealing container. Its air bleed speed is 1L/s(50Hz), 1.2L/s(60Hz); partial pressure≤6×10-2 Pa; motor power is 0.25kw; oil volume is 0.7L. Pump cavity is provided with a rotor, the rotor slot with rotary vane. The rotor drives the rotary vane rotation, the rotary vane close to the chamber wall and separated air inlet port from the discharge port, and the air inlet area of cavity volume is periodically enlarged and inhale, discharge chamber volume is periodically reduced and compressed gas, open the exhaust valve to exhaust gas and then to obtain vacuum. Its working performance is composed of two parts, the high level and low level. Its suction is connected with vacuum equipment, when in operation The gas in container will have a large number of suction and discharge, when the equipment got vacuum, high pressure grade exhaust valve is closed, high-pressure grade inlet gas will be transferred to the second level, and through the second stage suction and discharge vacuum equipment, it can obtain a certain vacuum. Pump connecting shaft with motor, high speed, small appearance, compact structure, convenient mobility work.

  1. Pumping rate: 0.25~30L/s
  2. Gas type: Clean dry air without any other mixture at ambient temperature.
  3. Working requirements:
    When the inlet pressure is greater than 6500Pa, continuous working hours must not be more than 3 minutes so that avoid fuel injection to damage pump.When the inlet pressure is less than 1330pa, it is allowed to work continuously for a long time.
  4. Ambient temperature:5℃-40℃, the relative temperature is not higher than 90%.
Vacuum-Pump 17

1.Maintenance

1.Keep the pump clean and prevent foreign matter from entering it.

2.Keep the oil level. Do not keep it running without oil.

3.Keep the oil clean. If it becomes dirty, muddy or has water or other volatile substances which affect limit vacuum the oil should be replaced. Before replacing the oil, start the pump and have it run about 30 minutes to make the oil thin and then stop it and let out the oil from the oil-outing mouth. Then have it run for 1-2 minutes with the gas-entering mouth open. During this time, add a small quantity of clean oil from the gas.Entering mouth so as to replace the remaining oil in the pump. Do it repeatedly. After making sure the pump is clean put on the oil-outing screw plug and then fill clean pump oil to the oil-level line from the oiling mouth.

4.If it is not in use for long, cover the oiling cap and exhaust cap and put it in a dry place. Meanwhile, damp proof and anti-rust should be considered.

5.If it needs removing and fixing is sure to have an experienced or professional technician one does it.

2.Precautions

1.Do not pump inflammable, explosive and poisonous gases.

2.Do not pump gases which can corrode metals and can exert chemical changes with the pump oil.

3.Do not pump gases containing pellet dust and gases with plenty of steam.

4.The temperature of the pumped gas should not be over 80° and the environment temperature should be 5 – 6.

5.Do not use it as a compression or a convey pump.

6.Do not use or operate without oil.

7.Do not pull on the wire when unplugging from the outlet.

8.Do not put heavy weights on the wire to avoid being extruded.

9.Do not use when the plug or outlet if it is damaged.

10. Do not plug or unplug with your wet hands.

11.Unplug or switch off the machine when there is any kind of leak of coal ga

Specification of 

Model
Parameter
2XZ-0.25 2XZ-0.5 2XZ-1 2XZ-2 2XZ-4 2XZ-6 2XZ-8 2XZ-15 2XZ-25
Air bleed speed m³/h(L/s) 50HZ 0.9(0.25) 1.8(0.5) 3.6(1) 7.2(2) 14.4(4) 21.6(6) 28.8(8) 54(15) 90(25)
60HZ 1.1(0.3) 2.1(0.6) 4.3(1.2) 8.6(2.4) 17.2(4.8) 26(7.2) 34.5(9.6) 64.8(18) 108(30)
Extreme pressure(Pa) partial pressure ≤6×10-1 ≤6×10-2 ≤6×10-2 ≤6×10-2 ≤6×10-2 ≤4×10-2 ≤4×10-2 ≤4×10-2 ≤4×10-2
full pressure ≤6.5 ≤1.33 ≤1.33 ≤1.33 ≤1.33 ≤1 ≤1 ≤1 ≤1
Rotating speed(r/min) 50HZ 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400 1400
60HZ 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720 1720
Motor power(kw) 0.12 0.18 0.25 0.37 0.55 0.75 1.1 1.5 2.2
Noise(dBA) 63 65 65 68 68 68 70 70 72
Oil vilume (L) 0.5 0.6 0.7 1 1.2 2 3 4 5
Size(mm) 403*130*240 447*168*260 469*168*260 514*168*282 565*168*282 565*200*342 650*240*430 700*240*430 770*240*430
G.W./N.W.(Kg) 16/15 17/16 18/17 22/20 24/22 50/40 70/60 86/75 98/85

About Vacuum

First a bit about vacuum in general.  Vacuum is just volume without any molecules in it. The reason a vacuum bag presses “down” on its contents is that the atmosphere (air, sky, all the clear stuff up there) weighs a whole lot.  We don’t feel it because we are “pressurized” from the inside to compensate and our bodies are designed to handle it. If you go way up in the air in a plane where there’s less pressure, the plane is pressurized to approximate the way it feels on the ground. This is why astronauts wear pressurized suits while space-walking!

So when you pull the air out of a vacuum bag, there is no more air pressure inside. The atmosphere outside presses down on the outside of the bag with its full weight, which is approximately 14.7 lbs per square inch – or about 10,300 kg per square meter (101 kPa).  That’s a lot! We can measure the amount of air removed from a vacuum bag relative to the air outside (atmospheric pressure) with a relative vacuum gauge. If you remove only some of the air inside a vacuum bag, the atmospheric pressure only pushes with a fraction of the potential 14.7 psi / 101kPa.  So you can adjust the vacuum level to tailor the pressure required for the job.

Vacuum is measured by comparing the pressure inside the measured volume (vacuum bag) with either the air outside (atmospheric pressure) or absolute pressure (absolutely no air) with either a relative gauge or absolute gauge.  Absolute gauges are more repeatable because the atmospheric pressure changes with the weather. Unless you are fussy or have a specific application, an absolute gauge is probably not necessary for basic bagging. I’ll get back to gauges later on.  Here is a graphic that shows pressure and vacuum in commonly used units of measure:

vacuum levels and units

Most vacuum pumps and gauges will use either torr, inches of mercury (inHg) or millibar (mbar).  The capacity will be rated in cubic feet per minute (CF/M) or cubic meters per hour (CM/H). This is a theoretical capacity.  Most pumps can perform to their rating only at “free air” or no-load condition. As the vacuum level increases, the pump has to pull harder to remove air and the efficiency goes down.  Many pump manufacturers publish a graph of this flow rate against vacuum level. Be mindful of this as you look at pumps and be sure to ask manufacturers (or consult datasheets online) to get an idea how much drop in flow to expect as vacuum levels increase. In practice, a bag will only get better as you remove leaks. The flow (CF/M) requirement will go down, allowing the vacuum level to go up. So practically it isn’t much of an issue but it is important to understand.

Why choose AGKNX

 We provide a wide range of options to suit your all needs

 AGKNX is an experienced vacuum pump manufacturer and distributor with products that have been used across the world for years. We offer a wide range of vacuum pumps to suit your needs, from small laboratory models to large industrial units.

 Customised according to the need

 Being the leading manufacturer in the country, our goal is to provide you with the ultimate solution. To keep up our promise we design our pumps keeping your needs in mind, from our vacuum pumps to our leak detection systems. Moreover, we also offer a large variety of products that can be tailored to suit your specific needs, no matter what they may be.

 Best possible service

 Vacuum pumps, blowers and low-pressure compressors are essential for many industries. Thus we aim to provide you with the best possible service and support throughout the life cycle of your purchase.

 Customer Satisfaction is our topmost priority

 Providing products that bring 100% customer satisfaction and their trust is what we crave. To ensure we outperform every time and keep up with the earned trust, we absolutely don’t compromise on the quality.

 If you’re looking for a vacuum pump, blower, or compressor that will last for years to come, then look no further than AGKNX! Contact us on  [email protected] for more information about our products

Even if you are not sure about your needs and wish assistance or advice on any aspect of our product range, our experts will always be present to guide you. For more information about how we work and what we do please visit us https://roots-vacuum-pump.com/vacuum-pumps/

Vacuum-Pump 18

Achieve your goals

Company Concept

Company adhering to the management objective of quality first, prestige supreme.

Strong Technical Force

Strong technical force, superior to similar products in Japan and Germany, please refer to vacuum pump comparison for more detailed information. Advanced production and testing equipment, strict implementation of ISO9001 quality management system, products have obtained CE certification, and the ep series have passed US authoritative testing and certification

24/7 Customer Support

24×7 service support is one of the best services in the company. 24×7 service support providing quality services at anytime, anywhere in the world.

Vacuum-Pump 19
Vacuum-Pump 20

WHAT DO YOU NEED TO CONSIDER WHEN CHOOSING VACUUM PUMPS?

Anyone without a deep understanding or knowledge of pumps might think that vacuum generation is simply a question of “plugging in a pump”, starting it up and waiting for the vacuum to drop to the required level.

But the reality is that there is far more to the process.

Vacuum pumps are used to remove air or gas molecules from a sealed volume thus creating a vacuum. The vacuum level can be controlled, for example, with a process gas at a specific pressure.

Finding the right vacuum pump not only requires a good understanding of the necessary vacuum level and application – it also requires an understanding of process conditions, the operating range and the benefits and limitations of each specific vacuum pump type.

In this blog, we’ll briefly outline the four factors to consider when choosing between different types of vacuum pumps.

We are a manufacturer of china air compressoroil-less compressors manufacturersscrew air compressorscroll air compressor, oil-free air compressor suppliers, lower noise air compressor china manufacturers, Ep type Oil-free air compressor suppliers, single screw compressor china, double screw china manufacturers, output pure air china, Gas tank china suppliers. We warmly welcome all customers to contact us and work together to establish a good Relationship

    Vacuum-Pump 21

    Ready to get started?

    Keep in touch or order products